addeditConditions d'utilisation de la Newsletter CGSP-IRW-AMiO

1. Propriété intellectuelle
Toutes les informations, sous quelque forme que ce soit, textes, images, bases de données, programmes, etc., constituent la propriété exclusive de CGSP-IRW-AMiO et sont protégées par le droit d’auteur.
La CGSP-IRW-AMiO se réserve le droit de reproduction et le droit de représentation.

2. Utilisation de la Newsletter
Seules sont autorisées, d’une part, les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage du copiste et, d’autre part, les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de CGSP-IRW-AMiO est illicite.
Les copies de cette newsletter ne sont autorisées qu’à titre strictement personnel et sous réserve de ne pas en altérer le contenu et de mentionner le nom CGSP-IRW-AMiO

3. Commentaires et questions

Les éventuels commentaires et questions des lecteurs seront formulées à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
La CGSP-iRW-AMiO se réserve la possibilité de publier le contenu de certaines de ces réponses.

4. Sites Tiers

la Newsletter peut proposer des liens vers d'autres sites web. La CGSP-IRW-AMiO n'est pas responsable du contenu de ces sites, ni de leurs conditions d'utilisation. 

5. Exclusion de responsabilité

La responsabilité de la CGSP-IRW-AMiO ne saurait être engagée à quelque titre que ce soit à propos de l'une ou l'autre information contenue dans les Newsletters.
En effet, ces informations, susceptibles d’évoluer, voire de changer, sont présentées de façon purement informative.

6. Droit d’accès

Les lecteurs de la Newsletter disposent d’un droit d’accès et de rectification des données les concernant auprès de la  CGSP-IRW-AMiO .
Les informations éventuellement communiquées par les lecteurs ne seront utilisées que dans le cadre de la présente Newsletter.
La CGSP-IRW-AMiO annexe automatiquement un lien de "désinscription", à tous les mails envoyés, qui permet aux visiteurs de se retirer eux même de la mailing list.
En cas d'abus ou de mauvaise utilisation des informations envoyées via la Newsletter, la CGSP-IRW-AMiO se réserve le droit de suspendre ou supprimer l'adresse e-mail des contrevenants.

7. Mentions légales

La CGSP-IRW-AMiO, est l'entité éditrice de la présente Newsletter. Son siège est situé à la Place FONTAINAS, 9/11 à 1000 BRUXELLES.